Génération.s Haute-Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Génération.s Haute-Loire

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Assemble constitutive

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Assemble constitutive Empty Assemble constitutive Lun 5 Fév - 20:23

GUILHOT stéphane


Admin

Copier coller du message d'Emmanuel

Bonjour à tous, à toutes les Génération.s !



Mes excuses, j'aurais voulu revenir plus rapidement vers vous ici, j'ai malheureusement eu ces derniers temps quelques imprévus et empêchements.
Voici tout de même quelques nouvelles de l'avancement de notre projet, la naissance de notre chère association.

Sarah s'est donc chargé de se renseigner à la Poste des frais, des modalités précis(es) à prévoir pour l'assurer.
J'ai de mon côté comme convenu bien récupérer les documents nécessaires à sa création afin de pouvoir les transmettre dès la semaine prochaine, en préfecture.
Concernant ce dernier point, je vous invite à commencer à réfléchir à vos différentes propositions :

- Il nous faut deux titres différents :
Un de 230 caractères maximum a publié au JOAFE (Registre national des associations) et un de 38 caractères maximum, non publié.
Je propose de mon côté pour le premier "Comité de soutien départemental de la Haute-Loire (43) du mouvement politique de Benoit Hamon, Génération.s"
et pour le second "Génération.s 43 Haute-Loire".

- Un objet :
Je vous soumets là encore, deux idées :
1. (La phrase inscrite dans le préambule de la charte)
"Nous ne sommes pas les enfants du hasard mais d'un idéal,
Le droit absolu des êtres humains à vivre libre et égaux et à mourir dans la dignité.
Il n'y a pas d'ordre établi qui ne puisse s'inverser, d'injustices ou de misères que l'on ne puisse éradiquer."

2. (Les grands concepts généraux de la charte)
"Egalité, écologie, démocratie, solidarité, justice sociale, internationalisme".


A noter, rappel :
- Comme nous en avions discuté lors de la précédente réunion, veuillez s'il vous plaît prévoir 10 E (Ou plus...) de cotisation pour samedi (Frais globaux de fonctionnement).
- Par ailleurs il serait d'ores et déjà bon de convenir de la personne qui se colle au compte rendu lors de notre assemblée constitutive
(Ce compte rendu devra être le plus complet, précis et clair possible, il devra être signé et ensuite joint aux documents officiels).


Salutations de gauche, a samedi !
Fichiers joints
Assemble constitutive AttachmentGénération.s, réunion 10 février au Puy.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(178 Ko) Téléchargé 3 fois

https://generation-s-43.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum